1 min de lecture États-Unis

Une photo de Ribéry reprise par CNN pour illustrer un article sur le décès d'une jeune femme

Après le décès d'une femme de 24 ans dans le Nevada après une séance de cryothérapie, le média américain a publié mardi 27 octobre une étude sur cette technique de récupération par le froid.

Franck Ribéry lors d'une séance de cryothérapie en juin 2012
Franck Ribéry lors d'une séance de cryothérapie en juin 2012 Crédit : AFP/F.Fife
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Éloigné des terrains de football depuis plus de sept mois en raison d'une blessure à la cheville droite contractée le 11 mars en Ligue des champions avec le Bayern Munich, Franck Ribéry refait parler de lui en cette fin octobre via une photo datant du 7 juin 2012. On y voit l'ancien joueur de l'équipe de France (il a annoncé sa retraite internationale en août 2014 après 81 sélections) immergé dans une machine utilisée pour la cryothérapie, cette technique médicale utilisant le froid. 

Cette illustration de "Francky" a été reprise par CNN dans le corps d'un article publié après le décès d'une femme de 24 ans à la suite d'une séance de cryothérapie. Le site américain l'a même utilisée en image principale pour relayer son étude sur le réseau social Twitter. Pas sûr que le milieu de terrain offensif de 32 ans apprécie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Insolite Insolite foot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants