1 min de lecture Insolite

Une octogénaire reste coincée trois jours la tête sous un radiateur

Renée est restée bloquée trois jours chez elle à Annecy. Trois jours sans manger, sans boire, 3 jours à crier avant qu'un voisin l'entende.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Sa télé-alarme est hors de portée
Renée, une mamie de 80 ans, est restée bloquée trois jours dans son appartement d'Annecy, en Haute-Savoie, sans boire, ni manger, avant que les pompiers ne viennent la secourir.

Vendredi dernier, en fin d'après-midi, la vieille dame fait une chute à son domicile. Elle tombe la tête en avant et se retrouve coincée sous un radiateur. Impossible pour elle de bouger. Elle ne peut pas non plus donner l'alerte avec sa télé-alarme qu'elle a laissée sur une table.

Personne ne l'entend
Elle tente alors d'appeler ses voisins à l'aide. Mais dans l'immeuble, personne n'entend l'octogénaire. Renée va donc passer trois jours seule.
 
Lundi après-midi, un voisin entend enfin les plaintes de Renée. Il appelle les secours. La porte de la vieille dame étant verrouillée, les pompiers vont déployer la grande échelle pour atteindre son appartement situé au 4ème étage. Renée est sauvée, après une interminable attente de trois jours.

Des contusions et un œil au beurre noir
Évacuée en brancard, toujours par la grande échelle des pompiers, elle est conduite à l'hôpital d'Annecy. Même si elle est très fatiguée, déshydratée, René ne souffre que de quelques contusions et d'un œil au beurre noir. « Je m'en sors bien même si je vais devoir rester plusieurs jours à l'hôpital » confie-t-elle.

Lire la suite
Insolite Vieillesse Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants