1 min de lecture International

Un radar volé à deux policiers endormis

Deux policiers italiens se sont endormis alors qu'ils étaient sensés contrôler la vitesse à Rome. A leur réveil, leur radar dernier cri avait disparu.

Policier italien, à Pompéi, le 23 juillet 2013. (archives)
Policier italien, à Pompéi, le 23 juillet 2013. (archives) Crédit : MARIO LAPORTA / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Deux policiers municipaux se sont laissé aller à un petit somme pendant un contrôle de vitesse à Rome et ont eu à leur réveil la mauvaise surprise de voir que leur radar avait disparu, rapporte mardi 16 décembre le journali La Repubblica.

Selon le quotidien italien, les deux hommes étaient postés dans leur véhicule de service sur un axe de l'est de la capitale, avec un radar dernier cri disposé sur un trépied devant la voiture. Samedi vers 2 heures du matin, ils se sont rendu compte que le radar avait disparu.

Acte de vengeance d'un automobiliste tout juste "flashé" ? Opération méticuleuse d'un gang intéressé par ce matériel photographique de haute qualité ? Une seule certitude: il n'y avait pas de trace de produit somnifère dans le sang des deux agents. L'heure tardive et le chauffage de la voiture ont suffi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
International Faits divers Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants