1 min de lecture Chicago Bulls

Tony Parker rate totalement son lancer franc

VIDÉO - Le basketteur français Tony Parker a complètement raté un lancer franc, dans la nuit de mercredi à jeudi, lors de la défaite de San Antonio contre Chicago.

>
Le fameux lancer franc de Tony Parker Crédit Image : AFP/M.Erhmann |
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 janvier, Tony Parker a probablement exécuté l'un des pires lancers francs de l'histoire du basket. Au moment de faire son shoot, le meneur français des San Antonio Spurs a laissé le ballon s'échapper de ses mains. La suite était donc inévitable, le cuir est honteusement retombé à quelques mètres.

Un accident pour le champion d'Europe 2013 qui tourne à une réussite aux lancers francs de 80,34% cette saison (139 réussis pour 173 tentés).

C'était donc une soirée sans pour Tony Paker étant donné que les siens ont perdu 86-96 face à des Chicago Bulls très bien emmenés par un autre tricolore, Joakim Noah, auteur de 10 points, 10 rebonds et 8 passes, des statistiques pas loin du triple double.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chicago Bulls États-Unis Joakim Noah
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants