1 min de lecture France

Tanguy Pastureau : Marine Le Pen et Kim Kardashian ont un point commun

Marine Le Pen et Kim Kardashian ont un point commun, celui d'apparaître dans le classement des personnalités les plus influentes du magazine américain "Time". On y trouve aussi bien Barack Obama que Bjork ou Kim Jung-un. Cette liste, c'est un grand fourre-tout absurde.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Marine Le Pen et Kim Kardashian ont un point commun Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Time Magazine a présenté jeudi 16 avril sa liste des personnalités les plus influentes, un truc qui arrive une fois l’an, comme la gastro, le sourire chez Alain Juppé ou l’état de sérénité pour Nicolas Sarkozy.

Chaque année, le Time sélectionne, parmi nos stars, les 100 plus grandes. Cette année, niveau politique est classée  Angela Merkel, la petite mère à l’air sombre et à tailleur rose, on dirait un Bisounours qui réalise qu’il déteste les enfants et entre en dépression. Il y a Alexis Tsipras, l’idole de Mélenchon, qui se fait plaisir avec de la feta molle sous son poster, et Vladimir Poutine, l’équivalent du bonhomme Cetelem pour le Front National, sans sosie de Polnareff parce que l’autre va encore péter une durite.

Il y a Haïder Al-Abadi, premier ministre irakien, le poste dont personne ne veut à égalité avec cuisinier pour Depardieu parce qu’il faut abattre 12 porcs et 3 bœufs par jour. Il y a le roi d’Arabie Saoudite, Salmane ben Abdelaziz al-Saoud, que sa femme n’appelle pas pour venir à table parce que dire son nom c’est trop long, du coup il tourne à 200 calories par jour, il a la vie de Kate Moss.

Il y a Jeb Bush, le petit frère de W, qui logiquement aurait dû s’appeler X, qui rêve de la Maison Blanche. Il y a Hillary Clinton, l’épouse du chaud lapin qu’elle a calmé en lui râpant la carotte, qui rêve aussi de la Maison Blanche. Du beau monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France Insolite Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants