1 min de lecture Faits divers

Suède : des voleurs passent la nuit dans un conteneur

Deux hommes qui espéraient vraisemblablement dérober la marchandise d'un conteneur se sont retrouvés enfermés à l'intérieur toute une nuit.

Des conteneurs au Japon (illustration)
Des conteneurs au Japon (illustration) Crédit : TOSHIFUMI KITAMURA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Ils ont été cueillis samedi matin. Deux voleurs pensaient certainement avoir trouvé un très bon filon pour rafler des marchandises sans que personne ne s'en aperçoive. Mais leur plan n'a pas très bien marché. Ils n'ont pas pu sortir du conteneur qu'ils comptaient dévaliser.


Ils ont été découverts par les employés d'un magasin d'électronique du centre commercial de Barkarby, en banlieue nord-ouest de Stockholm, ont raconté les forces de l'ordre dans un communiqué. Chargé et déposé vendredi en fin de journée, le conteneur était resté à l'extérieur de la boutique, verrouillé, sans que personne ne se doute qu'il était habité.

"Les hommes, qui ont été arrêtés par le personnel, sont soupçonnés de tentative de vol. La police a interpellé ces individus qui étaient déjà connus défavorablement, mis en cause dans des affaires de vol", ont-elles ajouté.

Ils risquent cette fois d'être à nouveau enfermés mais ce n'est pas sûr qu'ils puissent en sortir à la fin de la nuit.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Insolite Voleur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants