1 min de lecture Buzz internet

Russie : ces photos qui suggèrent que Vladimir Poutine serait immortel

REPLAY - Des théories conspirationnistes suggèrent que le président russe n'aurait pas d'âge et pourrait voyager dans le temps. Photos à l'appui...

>
Russie : ces photos qui suggèrent que Vladimir Poutine serait immortel Crédit Image : twitter.com/MailOnline | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
245300_CINI
Cyprien Cini
et Loïc Farge

Sur Internet circulent des photos de Vladimir Poutine. Jusque-là, rien d'inquiétant. On y voit le président de la Fédération de Russie avec son visage d'aujourd'hui, ou un peut-être même un peu plus jeune, vêtu d'anciens uniformes militaires. Au départ, on peut se dire qu'il s'est déguisé avec un costume d'époque pour rendre hommage à ses aînés. Sauf qu'en regardant les légendes des photos, on découvre qu'il s'agit de clichés originaux datant de 1920 et de 1941. Ce qui signifierait, en toute logique, que Poutine a plus de 100 ans et que pendant toutes ces années il n'a pas changé d'un poil.

Pire : on retrouve, selon ces mêmes internautes - relayés notamment par la presse britannique -, le maître du Kremlin dans les tableaux d'un peintre flamand du XIVème siècle. Vladimir Poutine serait donc immortel : c'est Highlander, ou il pourrait voyager dans le temps. Ces ressemblances ne sont peut-être que fortuites, mais elles ont le mérite d'amuser la Toile. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Vladimir Poutine Russie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants