1 min de lecture Faits divers

Rocky, ce cocker qui a veillé le corps de son maître pendant trois semaines

C'est un funeste épilogue mais c'est aussi une belle histoire. André Blanchot parti aux champignons le 11 novembre dans les environs de Narbonne n'avait plus donné signe de vie depuis son départ. Pas de nouvelles, aucune trace, il a finalement été retrouvé mort hier matin. L'homme a été victime d'une crise cardiaque. Mais il n'était pas seul. A ses côtés son chien, un cocker efflanqué, très amaigri. Il a veillé son maître pendant 3 semaines sans bouger.

Rocky est resté trois semaines aux côtés de son maître décédé
Rocky est resté trois semaines aux côtés de son maître décédé Crédit : RTL
Patrick Tejero et La rédaction numérique de RTL

 Un chien a veillé pendant trois semaines dans une vigne des Corbières le corps de son maître, un promeneur narbonnais disparu depuis le 11 novembre, ont annoncé des gendarmes.
  
Le corps de cet homme de 70 ans a été découvert par des chasseurs dans une vigne des hautes Corbières, non loin d'un sentier peu fréquenté, à une cinquantaine kilomètres au sud de Narbonne.
 
Son cocker noir était resté à ses côtés, vraisemblablement depuis le malaise fatal. Selon les premiers éléments de l'enquête, le chien aurait survécu en buvant l'eau des flaques à proximité du corps.

Lire la suite
Faits divers Insolite Animaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants