1 min de lecture Législatives 2017

Législatives : une annonce met en vente le siège du PS sur Le Bon Coin

Suite au faible résultat du Parti socialiste au premier tour des élections législatives, un internaute a cyniquement mis en vente le siège de Solférino sur Internet.

Jean-Christophe Cambadélis, premier sécretaire du Parti Socialiste, au siège du parti rue de Solférino
Jean-Christophe Cambadélis, premier sécretaire du Parti Socialiste, au siège du parti rue de Solférino Crédit : SIPA
Marie de Fournas

"Cause mauvais résultats électoraux". Ce lundi 12 juin, Le Bon Coin dispose d’une nouvelle annonce un  peu spéciale. Coincée entre une annonce de sièges de voiture beige et une seconde d'un PC de "gamer" : le siège du Parti socialiste ! Suite aux mauvais résultats du Ps au premier tour des élections législatives ce dimanche : 7,44%, un plaisantin s’est amusé à mettre en vente leurs locaux.

"Vends monument historique - ancien siège du parti socialiste - au 10 rue de Solférino à Paris cause mauvais résultats électoraux. Bien pour en faire un musée, folklore français", indique le vendeur sans préciser de prix. "Parce que le PS ne vaut rien", a-t-il indiqué au Huffington Post qui l’a contacté. Selon le média, le plaisantin serait un ancien du parti, déçu du socialisme et qui se serait engagé avec Emmanuel Macron dès le lancement du mouvement "En Marche !".

Le siège du PS en vente
Le siège du PS en vente
le siège du Ps en vente
le siège du Ps en vente
Le siège du PS en vente
Le siège du PS en vente
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Législatives 2017 Le bon coin Parti socialiste
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants