1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : un couple de supporters a séjourné tous frais payés au Qatar

REPLAY / REPORTAGE - Un concours organisé par l'autorité du tourisme du Qatar offrait un voyage pour deux personnes pour accompagner les Parisiens dans leur stage.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
PSG : un couple de supporters a gagné un voyage tous frais payés au Qatar Crédit Image : AFP/K.Jaafar | Crédit Média : Axel Carre | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et Le Service des Sports

Le Paris Saint-Germain boucle mercredi 30 décembre son "Qatar winter tour" par un match amical contre l'Inter Milan (17h30 heure française). Ce stage au Moyen-Orient avait pour but de permettre aux joueurs de Laurent Blanc de retrouver le rythme avant d'attaquer la seconde partie de saison 2015-2016. Mais il a surtout été en grande partie dédiée aux opérations marketing avec les partenaires locaux. Parmi ceux-ci, l'autorité du tourisme du Qatar a organisé un concours intitulé "My Dream Trip". Il a été remporté par Mahdy, 24 ans, et sa femme Meryl, 25 ans. Les deux Franciliens se sont ainsi vu offrir un voyage tous frais payés à Doha pour accompagner le club de la capitale.

C'est dans le luxueux complexe hôtelier Saint-Régis que le couple a séjourné durant toute la semaine. Outre un entraînement du Paris Saint-Germain, IMahdy et Meryl ont pu profiter des nombreuses activités organisées pour eux par la "Qatar Tourism Authority" : course de dromadaires, safari dans le désert, canoë-kayak dans la baie de Doha. Le point d'orgue du voyage s'est déroulé mardi 29 décembre. À la fin du dîner, Blaise Matuidi, Javier Pastore et Marco Verratti, le joueur préféré de Mahdy, se sont invités pour le dessert. L'Italien s'est montré particulièrement disponible pour son fan. Pour terminer leur voyage, Meryl et Mahdy devait fort logiquement assister au match amical contre l'Inter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Qatar Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants