1 min de lecture Insolite

Portugal : Benfica lance sa collection de robes de mariée

Le club de football, qui cherche à se démarquer, proposait déjà des couches pour bébés ou des biberons.

Une mariée (image d'illustration).
Une mariée (image d'illustration).
Anne-Sophie Blot
Anne-Sophie Blot
et AFP

Les traditionnels maillots, shorts et autres gadgets de supporters seront bientôt ringards. Le club de football Benfica voit plus loin : il va vendre une collection de robes de mariée et de soirée. Majoritairement rouges, la couleur du club portugais, les robes ont été dévoilées lors d'un défilé dans le stade de Luz, à Lisbonne mardi 11 octobre. 

"Notre objectif est d'accompagner le cycle de la vie de nos fans et de nos supporters", a expliqué à l'AFP Jose Simao, responsable du merchandising pour Benfica. "Tout comme nous avons des produits destinés aux bébés, comme des couches ou des biberons, nous avons des produits pour toutes les étapes de leur vie, pour les moments les plus importants."

Se marier sous les couleurs du club à tout de même un prix, bien plus important que celui d'un simple maillot : jusqu'à 10.000 euros la robe ! Au rayon des offres insolites à destination de ses supporters, Benfica n'en est pas à son coup d'essai: le club propose depuis 2012 des réductions sur des services funéraires sur mesure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Supporters Mariage
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants