1 min de lecture Insolite

Nico et Carla dans les Simpsons !

Signe de leur notoriété internationale, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla ont eu les honneurs d'une apparition chez les Simpsons, dans un épisode intitulé "Le diable s'habille avec nada", diffusé le 15 novembre aux États-Unis sur la Fox. C'est Carla Bruni-Sarkozy qui apparaît la première sous des allures de vamp, la cigarette aux lèvres, en proposant à Carl, un ami d'Homer Simpson en visite à Paris de coucher avec lui... Un peu plus tard, la première dame se retrouve un verre de vin à la main à l'Élysée aux cotés de son époux et d'une assiette de fromage. Le téléphone sonne et Nicolas Sarkozy annonce à Homer : "Bonjour, Sarkozy pour vous mettre à l'aise..." Un portrait peu glorieux !

RTL Midi -  Christelle Rebière
Christelle Rebière et La rédaction de RTL

L'Élysée s'est refusé a tout commentaire.

Avant Nicolas Sarkozy, plusieurs présidents américains comme Bill Clinton et George W. Bush, ainsi que l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair ont eu l'honneur d'apparaître dans les Simpsons.

Regardez l'épisode des Simpsons :



Pour suivre RTL sur Twitter :
http://twitter.com/RTLFrance

Le groupe RTL sur Facebook :
http://www.facebook.com/RTL

Lire la suite
Insolite Nicolas Sarkozy Carla Bruni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants