1 min de lecture Montélimar

Montélimar : oubliée sur l’autoroute A7, elle est raccompagnée chez elle par le GIGN

Oubliée sur une aire par son autocar, une adolescente de 17 ans a été prise en charge par une équipe du GIGN qui rentrait à Paris mardi 17 juillet.

Un homme du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN).
Un homme du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN). Crédit : WITT/SIPA
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Alors qu’elle circulait à bord d’un autocar pour un trajet Nice-Paris, une jeune fille de 17 ans a été oubliée lors d’une halte sur l’autoroute A7, à hauteur de Montélimar (Drôme). Sans papier ni argent sur elle, la jeune fille a été contrainte de se tourner vers les gendarmes du Peloton motorisé de Malataverne afin de lui porter secours.

Mais ces derniers ont finalement dû dévier leur route au dernier moment dans le cadre d’une affaire d’arme à feu, rapporte Le Dauphiné Libéré. Ils ont néanmoins pu confier la jeune fille à une équipe du GIGN qui rentrait alors sur Paris, après avoir été appelée afin de maîtriser un forcené armé qui s’était retranché dans un hôtel de Bollène. Avec l’accord de la mère de l’infortunée voyageuse, les militaires sont donc venus récupérer l’adolescente sur l’aire de repos où elle avait été oubliée, avant de la ramener sur Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Montélimar Insolite Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants