1 min de lecture RTL Info

Miss France : quand les miss se font des croches-pattes en pleine élection

Après les accrochages en coulisses, les tacles en direct ! Miss Guadeloupe, qui avait été victime d'une jolie chute en décembre dernier lors de l'élection Miss France, accuse ouvertement Chloé Mortaud d'être responsable de son gadin ! On imagine bien Miss France avoir fait un croche-pied à sa rivale... mais non l'explication est plus compliquée que ça !

Brice Dugénie Journaliste RTL

Dans une lettre ouverte adressée au Président de l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones, Rebecca Erivan explique très sérieusement : "Chloé Mortaud est responsable de ma chute, celle-ci n'a pas respecté l'ordre de passage de la chorégraphie prévue en répétition et elle est passée devant moi en me gênant et me serrant à l'extrémité de la marche, sans oublier que je portais la plus longue des robes… donc elle était susceptible de marcher dessus aussi…".

Lire la suite
RTL Info Insolite People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants