1 min de lecture Insolite

Millau : il oublie sa femme sur une aire d'autoroute et s'en aperçoit au bout de 20 km

Un homme n'a visiblement pas été gêné par l'absence de son épouse.

Le Viaduc de Millau
Le Viaduc de Millau Crédit : © Eiffage
Paul Véronique
Paul Véronique
Journaliste

Une histoire à peine croyable. Samedi 16 juillet, un homme conduisait paisiblement pour se rendre en vacances. À ses côtés, sa femme. Sentant le coup de fatigue arriver, les deux époux décident de s'arrêter pour faire une pause, relate Midi-Libre. Ils font halte sur l'aire d'autoroute de Brocéjouls, aux abords du célèbre viaduc de Millau.

Quelques minutes après s'être arrêté, l'homme décide de repartir. Il monte dans sa voiture, met le contact et repart. Problème, ce faisant il vient de laisser sa femme au bord de la route, sans s'en rendre compte. Un oubli dont il ne va s'apercevoir que 20 kilomètres plus loin. Visiblement, son absence ne l'avait pas marqué.

Au lieu de faire demi-tour, l'homme contacte alors l'aire de repos. Il va demander si quelqu'un aurait vu son épouse dans les parages, et si le cas échéant, il pourrait la lui ramener. D'après Midi-Libre, c'est ce qu'il se serait passé. Une brigade d'Eiffage, avertie de la situation aurait reconduit la femme délaissée à son mari.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Faits divers Aveyron
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants