1 min de lecture Michel Denisot

Michel Denisot se souvient de l'époque où il apportait "le café à Jean-Pierre Elkabbach"

Le journaliste, producteur, animateur, revient sur les débuts de sa carrière avant de devenir cette personnalité phare de la télévision.

Cyprien Cini Drôle de rencontre Cyprien Cini iTunes RSS
>
Michel Denisot se souvient de l'époque où il apportait "le café à Jean-Pierre Elkabbach" Crédit Image : CHARLY TRIBALLEAU / AFP | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Pas besoin de lui cirer les pompes, à l'image de ses costumes, elles sont toujours impeccables. Quarante-huit ans qu'il fait de la télévision, qu'il fait la télévision. Journaliste, producteur, animateur, il a appris aux côtés d'Yves Mourousi à lancer les Christophe Dechavanne, Marc-Olivier Fogiel ou Jean-Luc Delarue. Il a contribué au lancement et au succès de la chaîne cryptée Canal +. 

Michel Denisot est aussi à l'aise au volant d'un tracteur dans le Berry que dans les soirées cannoises les plus prisées. Tout un parcours qu'il a pu réaliser sans bac et sans diplôme parce que à l'époque "c'était possible". Pour faire sa place dans les médias, Michel Denisot essayait de "se rendre indispensable, raconte-t-il, y compris en apportant le café à Jean-Pierre Elkabbach (...) qui n'était pas toujours très aimable".

Michel Denisot
Michel Denisot
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Denisot Insolite Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants