1 min de lecture Vidéo

Mariah Carey livre une prestation catastrophique à Tokyo

REPLAY - La chanteuse américaine Mariah Carey a connu quelques soucis de voix lors d'un concert à Tokyo. Les fans japonais n'ont pas été tendres avec la star.

>
Le concert catastrophique de Mariah Carey à Tokyo Crédit Image : VALERY HACHE / AFP | Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :

Mariah Carey a donné, le week-end dernier au Japon, le coup d'envoi de sa tournée internationale "The Elusive Chanteuse Show". Au cours de son show, la diva américaine a enchaîné les fausses notes et les les playbacks. Médusés, des spectateurs dans la salle n'ont pas hésité à filmer la star et à poster des vidéos sur internet.

>

Sur son titre Héro, la chanteuse n'a même pas réussi à tenir les notes aiguës. Résultat : ce sont les choristes qui ont pris le relais. Pour finir, Mariah Carey a carrément cassé son micro.

Depuis, les fans ont lancé une fronde sur les réseaux sociaux pour se faire rembourser leurs billets de concert. "C'est un soufflet dans la carrière musicale de Mariah Carey", a écrit l'un d'entre eux. "Je comprends pourquoi Mariah Carey ne chante désormais plus en live. C'est pour ça", fustige un autre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Insolite Internet
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants