1 min de lecture Angleterre

Manchester City : Samir Nasri privé de sa Lamborghini par la police anglaise

L'ancien international français de 28 ans a été arrêté dimanche 20 mars parce que son véhicule n'est pas déclaré outre-Manche.

Samir Nasri avec Manchester City en août 2015
Samir Nasri avec Manchester City en août 2015 Crédit : AFP/O.Scarff
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

À l'heure où l'équipe de France est réunie à Clairefontaine en vue des matches amicaux aux Pays-Bas (25 mars) et face à la Russie au Stade de France (29), Samir Nasri refait parler de lui... mais pas pour des raisons sportives. De retour à l'entraînement depuis jeudi 17 mars et éloigné des terrains depuis le mois d’octobre en raison d'une blessure aux ischios-jambiers, le milieu offensif de Manchester City est de retour dans la chronique faits divers.

En 2013, le joueur de 28 ans avait été privé de permis de conduire pendant six mois pour des amendes impayés. Cette fois, la police lui a confisqué son dernier bolide, une Lamborghini d'une valeur de 420.000 euros, au motif qu'il n'est pas déclaré outre-Manche. Le véhicule a été saisi en attendant que Samir Nasri effectue les démarches pour que tout soit mis en règle.

C'est avec un chauffeur du futur adversaire du PSG en Ligue des champions que l'ancien international (41 sélections, 5 buts) s'est ensuite rendu à l'Etihad Stadium pour assister à la défaite (0-1) des Citizens dans le derby de Manchester United face aux Red Devils. Cette nouvelle mésaventure a beaucoup amusé certains internautes sur Twitter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Angleterre Justice Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants