1 min de lecture Buzz internet

Les voleurs d'un chat démasqués sur Le Bon Coin

REPLAY - Deux adolescents qui avaient volé un chat siamois ont été démasqués par sa propriétaire grâce à une annonce passée sur le site.

>
Les voleurs d'un chat démasqués sur Le Bon Coin Crédit Image : PATRICK BAZ / AFP | Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :

Après les bicyclettes et les ordinateurs volés puis retrouvés sur le fameux site de vente en ligne, voici le félin ! Tout commence mardi 9 juin, lorsqu'une jeune femme de 20 ans, qui réside à Vaucresson dans les Yvelines, constate la disparition de son chat. Surfant surLe Bon Coin, elle découvre, avec étonnement, une annonce proposant un animal qui ressemble étrangement au sien. L'animal, de race siamois, est vendu 500 euros. 

Elle en est persuadée : c'est le sien. Elle prend alors contact avec les vendeurs, négocie le prix, tant qu'à faire, et leur donne rendez-vous dans un restaurant de la ville voisine. Dans le même temps, elle prévient la police qui monte un guet-apens. 

Effectivement, la propriétaire ne s'était pas trompée. Il s'agissait bien de son petit matou. Authentifié par un vétérinaire il lui a été rendu.

Quant aux voleurs, deux jeunes de 18 ans, ils ont été interpellés, puis relâchés. Morale de l'histoire : Le Bon Coin est devenu le pire ennemies des malfaiteurs ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Le bon coin Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants