1 min de lecture La Curiosité Est Un Vilain Défaut

Les crimes presque parfaits !

Sidonie Bonnec, Thomas Hugues et leur invité vous racontent ces histoires de crimes presque parfaits !

La Curiosite´ - Sidonie Bonnec Thomas Hugues La curiosité est un vilain défaut Thomas Hugues & Sidonie Bonnec iTunes RSS
>
Les crimes presque parfaits ! Crédit Image : AFP / PHILIPPE HUGUEN | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Coralie Lutinier Journaliste RTL

Un perroquet témoin d’un crime, un moustique pièce à conviction, une trace ADN qui fait basculer une enquête… Jacques Pradel nous raconte les coulisses de ces crimes presque parfaits, jusqu’au petit grain de sable qui va gripper la machine et mener à la résolution de l’affaire. 

Ce corps découvert au bord d'une plage en Sicile, à qui appartient-il ? Y a-t-il des témoins ? Que disent-ils avoir vu ? Que remarquent les enquêteurs sur la voiture d'un suspect ? Comment une tâche de sang sur un mur a fait basculer l'affaire ? Comment un moustique a-t-il pu faire basculer l'affaire ?

Comment deux veuves faisaient en sorte de tuer des SDF pour pouvoir toucher les assurances vies ? Comment deux enquêteurs privés ont-ils découvert que ces deux femmes étaient des meurtrières ? Comment un perroquet peut-il résoudre une affaire ?

Grain-de-sable
Grain-de-sable

à lire : Grain de Sable chez Michel Lafon.

L'Equipe de la Curiosité vous recommande
Lire la suite
La Curiosité Est Un Vilain Défaut Divertissement Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants