1 min de lecture Braquage

Les braqueurs étaient armés...de sabres laser !

Des braqueurs se sont attaqués à une supérette de Saint-Laurent-des-Autels dans le Maine-et-Loire, armés de sabres laser, mercredi dernier, rapporte le quotidien Ouest-France.

Les braqueurs étaient armés de sabres laser.
Les braqueurs étaient armés de sabres laser. Crédit : Youtube
micro générique
La rédaction numérique de RTL

I am a Jedi !
Une kalachnikov ? Un bazooka ? Non. Des voleurs ont trouvé beaucoup plus original de venir braquer une supérette Dia armés de sabres-laser. Peut-être ont-ils été grisés par l'annonce du tournage d'un 7ème épisode de la célèbre saga Star Wars ? Si les armes étaient factices, le braquage lui, n'avait rien d'un film.

Vers 14h, mercredi dernier, les employées de la supérette ont donc vu avec stupéfaction deux hurluberlus les menacer de leurs sabres laser si elles ne leur donnaient pas le contenu de leurs caisses. Résultat des courses : 250 euros dérobés et des employées choquées. Ce jeudi, les deux apprentis-jedi n'avaient toujours pas été retrouvés, selon Ouest-France.
Localisation de Saint-Laurent-des-Autels dans le Maine-et-Loire.

Lire la suite
Braquage Info Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants