1 min de lecture François Hollande

Le selfie de François Hollande avec un doigt d'honneur

En visite d'Etat à Berne, le président de la République s'est laissé prendre en photo par des passants. L'un d'entre eux en a profité pour se laisser aller à un geste grossier.

François Hollande accepte un selfie d'un habitant de Saint-Pierre sur l'île de Saint-Pierre et Miquelon, le 23 décembre 2014 (illustration)
François Hollande accepte un selfie d'un habitant de Saint-Pierre sur l'île de Saint-Pierre et Miquelon, le 23 décembre 2014 (illustration) Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Céline Revel-Dumas

Pendant sa visite d'Etat en Suisse, le président de la République s'est adonné à une séance de selfies avec les badauds qui lui en faisaient la demande. Il aurait été toutefois préférable d'éviter certains clichés. Nos confrères du Matin ont notamment repéré un trublion qui s'est amusé à faire un doigt d'honneur sur un selfie présidentiel. 

Le Matin a même lancé un avis de recherche afin de retrouver l'original du cliché : "Êtes-vous l'homme au selfie provocateur avec Hollande ?" Le jeune homme ne s'est toutefois pas manifesté. Un voyage mouvementé pour le président de la République, puisque le même jour, un soldat s'était évanoui sur son passage. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Suisse Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants