1 min de lecture Faits divers

Le gâteau contenait l'équivalent de 30 joints, la famille finit à l'hôpital

Un repas de famille s'est mal terminé dans le Val-de-Marne. Un invité avait ajouté du cannabis dans le gâteau de dessert qu'il avait apporté.

Jean-Alphonse Richard Un jour sur la terre Jean-Alphonse Richard
>
Le gâteau contenait l'équivalent de 30 joints, la famille finit à l'hôpital Crédit Image : AFP / DESIREE MARTIN | Crédit Média : Olivier Boy | Durée : | Date : La page de l'émission
Olivier Boy
Olivier Boy

À Thiais dans le Val de Marne, un repas de famille a terminé à l'hôpital en raison d'un gâteau un peu spécial et d'un invité qui a raté l'occasion de faire bonne impression. Ça s'est passé dimanche 18 février. Un jeune de 18 ans est invité au repas de famille d'une maman de 50 ans et ses filles dont il est un ami.

Le jeune homme fait les choses bien puisque qu'il apporte le dessert, un bon gâteau au chocolat fait maison. Tout se passe le plus normalement du monde sauf qu'une heure après la dernière bouchée avalée, la famille commence à se sentir mal.

Hallucinations, vertiges, vomissements, personne ne comprend ce qui se passe. C'est la panique, l'une des filles appelle les pompiers et tout le monde est transporté à l'hôpital.
Les médecins ont vite fait de comprendre que le jeune invité n'avait pas mis que du chocolat dans son gâteau. Il y avait dedans l'équivalent de trente joints de cannabis. La famille a dû rester une nuit à l'hôpital, le temps que les effets se dissipent. Le jeune plaisantin, lui, va être convoqué par la police.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Drogue Cannabis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants