1 min de lecture Information

Le dimanche à RTL, c'est le musée Picasso, pour Christine Berrou

Cette semaine, Christine Berrou revient sur le clip de Beyoncé et Jay-Z tourné au musée du Louvre, à RTL ce n'est pas aussi artistique le dimanche.

Christine Berrou En roue libre Christine Berrou
>
Le dimanche à RTL c'est le musée Picasso, pour Christine Berrou Crédit Image : Élodie Grégoire | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Christine Berrou
Christine Berrou

Cette semaine a eu lieu une virulente polémique suite au tournage du clip de Beyoncé et Jay-Z au Louvre. Pour les Français, le musée est une énorme fierté et pour les bobos parisiens, le Louvre c'est ce gros bâtiment entre le Starbucks de la rue Rivoli et le Naturalia du quai Voltaire. 

Pour les Américains, Beyoncé et Jay-Z sont une immense fierté, c'est désormais un couple mythique. Nous en France, on a qui comme couple mythique encore en vie ? J'ai demandé à ma mère, elle m'a répondu :"Jeff Panacloc et Jean-Marc". Bon...

On aurait pu se réjouir de cette collaboration, mais non. Certains ont dit que c'était une honte de danser devant les tableaux. Moi je n'ai pas honte, je le dis : une fois j'ai dansé devant un tableau. Oui, un tableau excel car je venais de réussir à en faire un.

Mais je comprends que l'on puisse être dérangé par le caractère mégalo. Le message est clair : Beyoncé nous dit : "Je suis une œuvre d'art". Mais comme nous tous ici. Le dimanche à RTL, tout le monde a le visage tellement déstructuré que j'ai l'impression d'être au musée Picasso. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Information Humour Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants