1 min de lecture Le chiffre du jour

LE CHIFFRE - Cristiano Ronaldo fait 15 selfies en 30 secondes

L'attaquant portugais a tenté de battre le record du monde de selfies en moins de temps possible, pour le moment détenu par Dwayne Johnson.

Un nouveau record pour Cristiano Ronaldo ?
Un nouveau record pour Cristiano Ronaldo ? Crédit : Cécile de Sèze / RTL.fr
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Cristiano Ronaldo va-t-il fièrement ajouter un nouveau record à son palmarès ? Deux Ballons d'Or, meilleur joueur en 2008 et personnalité préférée sur Facebook, l'attaquant portugais est peut-être en passe de décrocher une nouvelle médaille. Aucun rapport avec le football. Il vient plutôt marcher sur les plates bandes des stars de cinéma. 

Lundi 9 novembre lors d'un tapis rouge pour la première du documentaire consacré à sa carrière de buteur, celui que l'on surnomme CR7 s'est lancé un défi : battre le record du monde de selfies pris en un temps record. Sur un Vine publié sur son compte officiel, on énumère 15 clichés pris en 30 secondes. Dwayne Johnson a réussi à en réaliser 105 en 3 minutes. La commission des records du monde doit trancher pour accorder, ou non, à la star du Real Madrid sa victoire sur l'acteur de Fast and Furious.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le chiffre du jour Cristiano Ronaldo Selfie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants