1 min de lecture Internet

Le Bon Coin : les sodas Oasis font leur promotion dans les annonces de colocation

Adepte des publicités décalées, la marque de soda Oasis s'est incrustée dans les annonces de colocation du site "Le Bon Coin".

La marque Oasis s'offre une publicité décalée sur le site de petites annonces Le Bon Coin (capture écran Le Bon Coin)
La marque Oasis s'offre une publicité décalée sur le site de petites annonces Le Bon Coin (capture écran Le Bon Coin)
Marion Dautry
Marion Dautry
Journaliste RTL

Les sodas Oasis sont partout, et surtout là où on ne les attend pas. Après Youpomm, une parodie d'un site pornographique très connu, qui a déjà reçu plus de 600.000 visiteurs, la marque dévoile la suite de sa nouvelle campagne publicitaire sur Le Bon Coin.

Depuis le 7 mai, Ramon Tafraise et Orange Presslé, les deux personnages emblématiques de la marque, sont inscrits sur le site de petites annonces pour trouver leur colocataire idéal. "Deux compotes ultra fruités " cherchent "un 3e cocoloc pour venir compléter cette joyeuse asperge espagnole" annoncent-ils.

Le Bon Coin, nouveau partenaire promotionnel

Avec près de 18 millions de visiteurs uniques en mars 2014, selon l'OJD, et la très large diffusion de ses annonces lorsqu'elles sortent de l'ordinaireLe Bon Coin séduit de plus en plus les agences de communication. En s'y associant, Oasis, qui n'offre en fait pas une colocation de rêve mais la possibilité de remporter "un frigo et plein d'Oasis", bénéficie d'une publicité virale à petit prix.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Insolite Le bon coin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants