1 min de lecture Le bon coin

Le Bon Coin : l'équipe du Brésil bradée à un euro après sa déroute contre l'Allemagne

La Seleção fait les frais de sa défaite historique face à l'Allemagne, mardi soir en demi-finale du Mondial. L'équipe aurait été bradée à un euro sur Le Bon Coin rapportent plusieurs médias.

L'équipe du brésil en vente sur leboncoin.fr
L'équipe du brésil en vente sur leboncoin.fr Crédit : Capture d'écran / Le Bon Coin
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

Après l'équipe d'Espagne et l'équipe de France, ce serait au tour de la Seleção de se retrouver proposée à la vente dans plusieurs annonces sur Le Bon Coin, comme le rapportent plusieurs médias, dont Le Figaro

Si, à l'heure actuelle, une recherche sur le site de Le Bon Coin ne permet pas de retrouver la trace des-dites annonces, il est en revanche possible de tomber sur une annonce désactivée.

L'équipe du Brésil aurait donc subi les conséquences de sa défaite humiliante face à l'Allemagne (7-1). Certains supporters du Brésil auraient eu la drôle d'idée de soumettre à la vente la Seleção, pour des prix défiant toute concurrence. 

Ainsi, pour un euro symbolique, l'équipe du Brésil se retrouverait bradée avec pour seuls arguments de vente ces quelques mots : "Équipe ayant trop servie" ou "Équipe peu utilisée". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le bon coin Brésil Mondial 2014 au Brésil
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants