1 min de lecture Internet

Le Bon Coin : il met en vente une place assise dans le métro

Le site de petites annonces voit fleurir des offres pour des objets pour le moins originaux. Ainsi, un internaute met en vente un siège de métro.

Un siège de métro à vendre sur "Le Bon Coin"
Un siège de métro à vendre sur "Le Bon Coin" Crédit : Capture d'écran sur "Les perles du Bon Coin"
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Le Bon Coin et ses petites offres regorgent de surprises. Voici une annonce pour vendre un objet insolite, déniché par le site Les perles du Bon Coin : un siège de métro

Un siège "pratique" et rare

L'internaute joue la carte de l'humour et profite d'un trajet en métro pour mettre en vente une place assise dans la généralement bondée, ligne 1 du métro parisien. Le "propriétaire" n'hésite pas à mettre en avant la rareté de son produit qu'il qualifie de "pratique"

"Lors de votre trajet professionnel surtout le weekend, vous ne serez plus obligé d'être debout envoûté par les aisselles", détaille l'internaute. Le prix du siège métro "est symbolique", explique-t-il avant d'ajouter qu'il pourrait "varier selon votre changement de station". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Insolite Le bon coin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants