1 min de lecture Julie Gayet

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 19 juin 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Julie Gayet se fait introniser, François Hollande boit des coups, Depardieu va manger Rachida Dati en sauce, et Bruno Le Maire n'est décidément pas sexy.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 19 juin 2015 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Paris Match met cette semaine en couverture Julie Gayet, car ça y est, elle se montre, avant elle était cachée dans un placard et Hollande lui jetait deux chouquettes par jour chipées au conseil des ministres. En photo, on la voit à St-Emilion, la ville de ceux qui lèvent le coude, où à 4 grammes elle a été intronisée ambassadrice du vin par la confrérie locale, des gusses à l’haleine chargée contraints de se vider toutes les 7 minutes.

Elle a donc du enfiler une robe rouge et blanche, on dirait le Père Noël s’il était devenu transgenre, et a été intronisée en même temps que François Baroin, le blanc qui parle comme Barry White quand il avait un orgasme. Sa compagne Michèle Laroque est là mais elle n’a pas été intronisée, un courrier anonyme ayant révélé qu’en mars elle avait bu un Fanta citron.

Julie Gayet siffle du vin, nous dit Match, depuis l’âge de 15 ans; elle en a 43, cela fait donc déjà 30 ans qu’elle picole. Le jour où elle va décuiter, elle va réaliser qu’elle sort avec Hollande, qui dégage le sex-appeal d’un teckel rasé par un toiletteur manchot. Elle a le teint Célestin mais le foie Hallyday.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julie Gayet Insolite Tanguy Pastureau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants