1 min de lecture Insolite

La chanteuse Adele fait un doigt d'honneur lors des Brit Awards

Il ne faut pas couper Adele quand elle remercie ses fans. Après avoir reçu la récompense de l'artiste féminine britannique de l'année lors des Brit Awards, la chanteuse a entrepris un discours. Sans doute à cause du timing, le présentateur a été contraint de reprendre la parole. Et ça n'a pas plu du tout à l'interprète de "Rolling in the deep". D'un simple doigt d'honneur, elle montre aux organisateurs de l'évènement son mécontentement. Ce n'est pas très joli, joli...

Adele a fait un doigt d'honneur lors de la cérémonie des Brit Awards, le 21 février 2012
Adele a fait un doigt d'honneur lors de la cérémonie des Brit Awards, le 21 février 2012 Crédit : DR/Youtube
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Regardez Adele faire un doigt d'honneur pendant les Brit Awards :


"J'ai été offensée par les costards-cravates des Brits"

La vulgarité deviendrait-elle à la mode ? Peut-être pas mais cela fait deux fois en un mois que des célébrités font des doigts d'honneur à la télévision. Après le scandale du "doigt" de M.I.A lors de son show aux côtés de Madonna lors de la finale du Super Bowl, c'est au tour de la chanteuse Adele de faire ce vilain geste.

Pourquoi tant de haine... La diva, qui remporte actuellement un grand nombre de récompenses pour son album "21", a été une nouvelle fois honorée, mardi soir, lors des Brit Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique françaises. Mais le présentateur lui coupe la parole alors qu'elle était en train de remercier ses fans et compatriotes. Et ça, cela ne plaît pas du tout à Adele. D'un simple geste vulgaire, elle montre qu'elle est furieuse.

Plus tard, elle déclara : "Le doigt d'honneur était destiné aux responsables des Britt Awards, pas à mes fans. Je suis désolée si j'ai choqué quelqu'un mais moi, j'ai été offensée par les costards-cravates des Brits".

Lire la suite
Insolite Récompense Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants