1 min de lecture États-Unis

L'étrange coup de sang de Kim Kardashian

L'image est surprenante, voire choquante. La star de télé-réalité américaine Kim Kardashian a dévoilé cette semaine des images d'un soin du visage pour le moins inhabituel. Le principe : se faire injecter son propre sang sous sa peau. Nom déposé pour la procédure : "Lifting vampire".

Kim Kardashian juste après son soin du visage au sang...
Kim Kardashian juste après son soin du visage au sang... Crédit : DR
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Vampire
Le "Lifting vampire" ("The vampire Facelift", en anglais), a été déposé par Charles Runels, un médecin de l'Alabama. Dans l'émission de télé-réalité "Kourtney et Kim à Miami" (diffusée par E!), Kim Kardashian teste la procédure devant les caméras.



Le sang est réinjecté sous la peau
Il s'agit de prendre du sang du patient au niveau de ses bras, de séparer les plaquettes, d'enrichir en plasma et en antiride, puis de réinjecter le tout sous la peau du visage, grâce à de petites aiguilles motorisées. Ce sont ces aiguilles qui provoquent de petites blessures, rouges et sanguinolentes. Pas très glamour sur l'instant, mais la bimbo semble avoir apprécié le résultat.



Lire la suite
États-Unis Info Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants