1 min de lecture Unicef

José Mourinho à la tête d'une sélection anglaise

Le Portugais sera à Old Trafford le 5 juin prochain pour un match de charité au profit de l'Unicef.

José Mourinho le 1er février 2016 à Wembley
José Mourinho le 1er février 2016 à Wembley Crédit : Matt Dunham/AP/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

"Je veux être le premier a remporter le Soccer Aid avec les deux équipes, l'Angleterre et le Reste du monde (en 2014, ndlr)". Même pour un match de charité, José Mourinho ne laisse pas de côté son esprit de compétiteur. L'entraîneur portugais, sans club depuis son éviction de Chelsea en décembre dernier, va diriger une sélection anglaise pour un match au profit de l'Unicef le 5 juin sur la pelouse de... Manchester Unitedoù il est fortement pressenti pour la saison prochaine.

La sélection des joueurs du reste du monde sera, elle, conduite par l'entraîneur de Leicestern le surprenant leader du championnat anglais, Claudio Ranieri. L'Italien a reçu cette proposition de la part du chanteur Robbie Williams, cofondateur de l'événement. "C'est un honneur", a assuré l'ancien coach de Monaco. Ce 5 juin marquera le 10e anniversaire de ce match de charité qui se déroule tous les deux ans depuis 2006.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Unicef José Mourinho Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants