1 min de lecture Humour

"Jon Snow gagne mais fait la gueule, c'est l'équivalent de Zidane", dit Christine Berrou

Une exposition "Game of Thrones" a lieu à paris jusqu'au 1er septembre, voici quelques explications pour mieux comprendre la série.

Christine Berrou En roue libre Christine Berrou
>
"Jon Snow gagne mais fait la gueule, c'est l'équivalent de Zidane", dit Christine Berrou Crédit Image : HBO | Crédit Média : Christine Berrou | Durée : | Date :
La page de l'émission
Christine Berrou
Christine Berrou

Je vais vous parler de l'exposition Game of Thrones qui se tient jusqu'au 1er septembre Porte de Versailles à Paris. Attention c'est une série télé, pas une contrefaçon de la Foire du trône. Je voudrais m'adresser aux grands-parents qui nous écoutent, et qui vont emmener leurs petits-enfants : que dire pour faire croire que vous vous y connaissez ? 

Déjà dîtes que votre personnage préféré c'est Jon Snow, mais vous n'êtes pas obligés de faire remarquer qu'en français, son nom ça fait "Jean Neige". Jon Snow c'est un gars qui gagne tout le temps, mais qui fait quand même la gueule. C'est l'équivalent de Zidane

L'histoire, c'est des gens qui se battent pour savoir qui prend le pouvoir, et ça dure depuis 7 ans. Les gens dans Game of Thrones ont de vrais problèmes. Ils se font attaquer par des dragons et des zombies. Alors qu'en France, qu'est-ce qui nous fait du mal en ce moment ? Le glyphosate et Rafael Nadal. 

Ma grand-mère aimerait bien avoir une exposition sur les séries qu'elle regarde. Mais vous imaginez une exposition Camping Paradis ? Avec en vitrine des tongs et des matelas gonflable ? Je vais lui faire croire que ça existe, je vais l'emmener au rayon plage de chez Décathlon. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Information Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants