1 min de lecture Britney Spears

Israël : une élection décalée à cause du concert de Britney Spears

D'après le quotidien "Haaretz", le comité électoral du Parti travailliste israélien a décalé de 24 heures sa primaire pour le concert de Britney Spears le 3 juillet prochain.

Le prochain concert de Britney Spears en Israël a fait grand bruit
Le prochain concert de Britney Spears en Israël a fait grand bruit Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Un concert de Britney Spears peut avoir de grandes répercussions sur la vie politique. La preuve selon le journal Haaretz, qui affirme que le Parti travailliste israélien a dû décaler de 24 heures sa primaire en raison du show de "Brit Brit" le 3 juillet prochain à Tel-Aviv. Le quotidien cite un haut responsable sous couvert d'anonymat expliquant que l'élection a été reportée par "manque d'agents de sécurité".

Pour éviter un casse-tête logistique et pour des raisons de sécurité, le parti politique a donc décidé de reporter sa primaire au 4 juillet. Il n'empêche que Liron Zach, le porte-parole du Parti travailliste a affirmé à CNN  qu'il "n'a pas peur que les électeurs préfèrent Britney Spears au Parti. Les deux préoccupations principales sont la sécurité et la circulation". Le concert de la chanteuse aura en effet lieu au Yarkon Park, à quelques mètres du centre de convention où devait se dérouler la primaire du Parti travailliste. 

Les médias israéliens ironisent sur la situation, comme le rapporte Haaretz. Britney Spears, malgré son retour après des années difficiles, a toujours une image sulfureuse et n'a pas encore commenté l'affaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Britney Spears Politique Israël
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants