1 min de lecture Immobilier

Immobilier : la plus chère villa de l'Île de Ré est en vente

Avec piscine chauffée à débordement, sauna-hammam, jacuzzi, terrain de tennis... La villa est mise en vente à 7,35 millions d'euros.

Une vue aérienne de l'Île de Ré
Une vue aérienne de l'Île de Ré Crédit : Leoty Xavier / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

C'est une villa qui en met plein la vue. Face à l'océan Atlantique, cette demeure de près de 600 m2, la plus chère de l'île, est désormais mise en vente sur le marché, selon Le Figaro qui publie des photos du lieu. Avec ses nombreux atouts, cette villa pourrait séduire un "avocat ou un banquier de Wall Street", espère Laurent Demeure, président du réseau d'agences immobilières Coldwell Banker pour qui ses clients pourraient préféré "le charme de l'Île de Ré à celui de Nantucket", île des États-Unis classée site historique. 

Il n'y a pas que le charme de cette île charentaise qui pourrait attirer de nombreux clients. Si elle est la plus chère du coin, en vente à 7,35 millions d'euros toujours selon Le Figaro, c'est aussi grâce à ses attributs : sauna-hammam, jacuzzi, billard, terrain de pétanque, de tennis, piscine chauffée à débordement avec vue plein sud sur l'océan... Mais aussi 8 chambres, 7,000m2 de terrain et 14 pièces

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Immobilier Charente Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants