1 min de lecture Angers

Il tente de braquer une agence Pôle Emploi... avec un désodorisant !

Un homme de 22 ans s'est présenté pour un braquage à une agence Pôle Emploi d'Angers en brandissant... un désodorisant à la vanille, avant d'être hospitalisé d'office, a déclaré jeudi auprès le procureur de la République du Maine-et-Loire.

"Je souhaite la mise en oeuvre rapide de cette décision afin que les nouveaux conseillers soient au travail au plus tard dès la rentrée de septembre prochain au service des demandeurs d'emploi mais aussi des entreprises", a déclaré le Premier ministre.
"Je souhaite la mise en oeuvre rapide de cette décision afin que les nouveaux conseillers soient au travail au plus tard dès la rentrée de septembre prochain au service des demandeurs d'emploi mais aussi des entreprises", a déclaré le Premier ministre. Crédit : AFP / Denis Charlet
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Un sac en toile de jute sur la tête
Adulte handicapé et placé sous tutelle, l'homme avait fait spécialement le déplacement en voiturette d'un village situé à une vingtaine de kilomètres au sud d'Angers. Il a pénétré mardi après-midi dans l'agence avec un sac en toile de jute sur la tête, sans trou pour respirer.

"Quelques personnes présentes ont été impressionnées, mais le personnel ne l'a pas pris au sérieux", a rapporté le parquet d'Angers. L'homme a été interpellé dix minutes plus tard par la police à proximité de l'agence. Examiné par un médecin, il a été hospitalisé d'office. Aucune poursuite judiciaire n'est envisagée à son encontre.

Lire la suite
Angers Emploi Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants