1 min de lecture Police

Il réussit à s'évader... en se teignant les cheveux en blond

La revanche d'un brun. Un adolescent, qui s'était évadé le 5 janvier lors d'un transfert entre le palais de justice et un commissariat du centre-ville de Marseille, a été repris, malgré des cheveux teints en blond. Le mineur de 17 ans a été repris par les policiers de la brigade des recherches et mandats (BRM) de la Sûreté départementale au terme d'une courte cavale d'une quinzaine de jours.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Cambriolage au Galeries Lafayette

Interpellé en milieu de semaine, ce cambrioleur a été écroué jeudi, selon la source proche de l'enquête, pour son évasion mais également pour un cambriolage nocturne commis le 4 janvier aux Galeries Lafayette.

C'est d'ailleurs à proximité de ce grand magasin très sécurisé de l'hyper centre que les policiers l'ont intercepté, bien que le mineur se soit teint les cheveux en blond... pour passer inaperçu.

Originaire de la cité sensible de La Cayolle dans les quartiers Sud, ce multi-récidiviste a expliqué qu'il avait profité du fait qu'il était escorté par une fonctionnaire de police pour la bousculer et se sauver menotte dans le dos, alors qu'il se trouvait sur la Canebière.

Réfugié sur le toit d'un immeuble du centre-ville, il avait alors été secouru, selon ses dires, par un habitant qui lui avait enlevé ses liens grâce à une méthode expliquée par une vidéo diffusée sur un réseau social via Internet.

Lire la suite
Police Insolite Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants