1 min de lecture Cinéma

Nu dans un spa, Hugh Jackman choque les Japonais

En plein tournage pour le prochain volet de "Wolverine", le comédien australien s'est mis nu dans un spa, ce qui a choqué l'opinion japonaise.

Hugh Jackman pour la promotion de "Wolverine" à Séoul
Hugh Jackman pour la promotion de "Wolverine" à Séoul Crédit : STARNEWS / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Au pied du Mont Fuji, le spa en a vu de toutes les couleurs et toutes les formes. L'interprète de Wolverine, Hugh Jackman a été victime d'un coup de chaleur dans un spa japonais et s'est mis nu pour y remédier. Les locaux apprécient d'avantage la pudeur à l'exhibition, même quand il s'agit d'une star internationale. 

Un malentendu sur une mini serviette

L'anecdote est rapportée par le site du quotidien britannique Dailymail. Hugh Jackman a raconté les faits dans les détails. Alors qu'il était au spa lors d'une pause sur le tournage du dernier volet de Wolverine : le Combat de l'immortel, l'acteur s'est servi de sa "petite serviette" pour se passer de l'eau froide sur la tête au lieu de la garder pour protéger ses parties intimes.

Je me suis aperçu que les gens me regardaient bizarrement.

Hugh Jackman
Partager la citation

"J'avais tellement chaud, que j'ai plongé la serviette dans de l'eau froide et l'ai appliquée sur ma tête pour me rafraîchir. Je me suis aperçu que les gens me regardaient bizarrement", raconte-t-il. "J'ai passé une heure à arpenter les lieux avec cette serviette à la main et une bière dans l'autre !", s'est-il amusé.

Rappelé à l'ordre par un habitué

À lire aussi
Le moteur de recherche Google est devenu pieuvre du Web. Connecté
Google donne accès à des centaines de films piratés gratuitement

"Je me sentais mal à l'aise mais finalement un homme a montré la serviette sur ma tête puis a désigné mes parties génitales. J'ai réalisé qu'elle était destinée à les cacher", a-t-il conclu.

Les hommes et les femmes étaient pourtant dans deux salles séparées, mais les Japonais sont très attachés à la pudeur. Un détail que Hugh Jackman semblait ignorer puisqu'il a d'abord pris ces regards comme une marque de rejet, du fait qu'il est étranger. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7763180184
Nu dans un spa, Hugh Jackman choque les Japonais
Nu dans un spa, Hugh Jackman choque les Japonais
En plein tournage pour le prochain volet de "Wolverine", le comédien australien s'est mis nu dans un spa, ce qui a choqué l'opinion japonaise.
https://www.rtl.fr/actu/insolite/hugh-jackman-choque-les-japonais-en-se-promenant-nu-dans-un-spa-7763180184
2013-07-16 17:19:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/BsH2Q8wg9RpdPD-KESbj_A/330v220-2/online/image/2013/0716/7763181093_hugh-jackman-pour-la-promotion-de-wolverine-a-seoul.jpg