1 min de lecture Football

Grèce : le Panathinaïkos contraint de jouer le jour pour faire des économies d'électricité

Le Panathinaïkos, en proie à des graves problèmes financiers, ne peut plus faire face à ses factures d'électricité, si bien que le gestionnaire de son stade a demandé que le club de la capitale ne dispute plus que des rencontres en journée.

Le Panathinaïkos en octobre 2012
Le Panathinaïkos en octobre 2012 Crédit : AFP/A.Messinis
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Alexia Kefalas

Le Pana a déjà prévu de quitter l'onéreux Stade olympique en janvier 2013

"En raisons de ses difficultés financières, le Panathinaïkos n'est plus en mesure de satisfaire ses engagements financiers vis à vis du stade", a indiqué dans une lettre adressée à la Ligue et à la Fédération grecques, ainsi qu'à une chaîne de télévision, Petros Galaktopoulos, président de la société-gestionnaire du Stade olympique. 
   
"Pour cette raison, il faut que le club ne dispute ses matches à domicile qu'en journée, afin qu'il n'ait pas à payer des frais supplémentaires d'éclairage, ce qui alourdirait ses arriérés", poursuit le texte. Le Panathinaïkos, qui compte à son palmarès 20 titres de Champion de Grèce, a déjà prévu de quitter l'onéreux Stade olympique en janvier 2013 pour jouer ses rencontres à domicile dans son vétuste et historique stade Apostolos Nikolaidis.  

Lire la suite
Football Crise économique Grèce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants