1 min de lecture Insolite

Grande-Bretagne : après un coma, elle se réveille adolescente

Sarah Thomson, une mère de famille britannique de 32 ans, a perdu une partie de sa mémoire après une rupture d'anévrisme. En se réveillant de 10 jours de coma, la jeune femme avait oublié l'existence de son mari et de ses trois enfants...

"L'Expansion" a passé 370 établissements au crible
"L'Expansion" a passé 370 établissements au crible Crédit : AFP / Archives
Daniel Caron Journaliste RTL

Quand elle se réveille, Sarah ne reconnaît plus personne. Elle n'a aucun souvenir de son mariage, il y a 10 ans, ni de ses enfants Michael, Daniel et Amy.

Elle pense qu'elle est encore dans les années 90, ne sait pas que Michael Jackson est mort. Elle a alors 19 ans dans sa tête, mais 32 ans en réalité.

Concernant son mari, elle raconte au Telegraph : "Il était toujours autour de moi, donc j'ai simplement supposé qu'il travaillait pour l'hôpital. Quand j'ai réalisé que je rentrerais à à la maison avec lui, j'ai vraiment été confuse, je pensais que j'étais encore avec mon ex..."

Son mari lui montre des vidéos de sa vie passée et l'emmène dans les endroits où ils avaient l'habitude d'aller, pour raviver ses souvenirs.

Sarah a remonté le temps, un rêve que l'on fait en pensant aux erreurs que l'on pourrait éviter, mais chaque matin elle se demande encore qui est cet inconnu à côté d'elle dans son lit...


Lire la suite
Insolite Grande-Bretagne Hôpitaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants