1 min de lecture Front national

Front national : quand Marion Maréchal-Le Pen est invitée à rejoindre Les Républicains

L'élue FN a reçu dans sa boîte aux lettres un courrier l'invitant à rejoindre les rangs des militants de droite. La nièce de Marine Le Pen a répondu dans un tweet "Non merci sans façon".

Régionales : Marion Maréchal-Le Pen recrute un ancien pilote de F1 comme conseiller en sécurité routière
Régionales : Marion Maréchal-Le Pen recrute un ancien pilote de F1 comme conseiller en sécurité routière Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Marion Maréchal-Le Pen chez Les Républicains ? L'idée de voir la nièce de Marine Le Pen rejoindre les rangs de Nicolas Sarkozy n'aura pas duré. L'élue FN du Vaucluse a reçu dans sa boîte aux lettres vendredi 11 septembre un courrier l'invitant à devenir "Membre Fondateur des Républicains" et ainsi "doter les Républicains des moyens nécessaires pour préparer et réussir l'alternance". Un courrier automatique bien sûr. Mais l'anecdote n'en est pas moins amusante. 

La candidate aux régionales en PACA n'a pas laissé passer la nouvelle et l'a partagée sur twitter où elle a répondu : "Non merci sans façon". Marion Maréchal-Le Pen ne semble donc pas décidée à quitter le parti fondé par son grand-père pour celui des Républicains, alors qu'elle s'apprête à affronter, entre autre, Christian Estrosi dans la bataille pour la région PACA.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national Marion Maréchal Les Républicains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants