1 min de lecture Auto

France-Espagne : Loeb va mettre le feu au Stade de France à la mi-temps

Le match France/Espagne qui se tiendra ce soir au Stade de France risque d'être chaud. Alors que le football est le sport n°1 dans les deux pays,Citroën promet un show inédit à la mi-temps avec une des personnalités sportives les plus en vue en France comme en Espagne : Sébastien Loeb. Avec son co-pilote Daniel Elena, le champion du rallye fera son entrée au cœur du stade à bord de la Nouvelle CitroënS3 Cabrio.

Christophe Bourroux
Christophe Bourroux Journaliste RTL

Partenaire officiel de l'Equipe de France de football depuis 2010, Citroën fait fort pour la rencontre phare de cette saison. Avec dérapages et vrombissement de moteur à la mi-temps du match France/Espagne, en plein Stade de France. Comme d'habitude, on peut compter sur Sébastien Loeb pour faire son show et vivre les milliers de spectateurs.

Cliquez pour voir le spot de pub de Loeb avec l'équipe de France de Foot

Cette mi-temps sera aussi l'occasion pour le public d'assister à la 'CITROËN RACING Barre', une animation au cours de laquelle 4 internautes, sur plus de 6 000 inscrits, pourront tenter de gagner une DS3 Cabrio. Défi à relever : toucher la barre transversale d'une frappe des 25 mètres. Cette animation inédite est un clin d'oeil aux prouesses réalisées par Sébastien Loeb au volant de sa DS3 WRC.

Une rencontre à suivre en direct sur RTL et RTL.FR.

Lire la suite
Auto Sébastien Loeb Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants