1 min de lecture Facebook

Facebook : une neurologue toulousaine publie une annonce sur le réseau pour trouver son successeur

Le message posté le 29 avril sur le réseau social a déjà été partagé dans toute la France plus de 89.000 fois.

Toulouse : une neurologue cherche un successeur sur facebook
Toulouse : une neurologue cherche un successeur sur facebook Crédit : photo Facebook de Charlotte Canet-Laurent
Marie de Fournas

Vous quittez votre poste ? Pourquoi ne pas chercher votre successeur sur Facebook ? C'est ce qu'a tenté la neurologue Charlotte Canet-Laurent. La jeune médecin a publié sur le réseau social une photo d'elle tenant une ardoise sur laquelle figure son annonce. Postée dimanche 29 avril, l'image a été partagée sur toute la France par plus de 89.000 internautes.

"Je libère mon poste de neurologue à la clinique Pasteur, en plein centre de Toulouse au mois de septembre 2016. Je suis donc à la recherche d'un remplaçant. Monde moderne, méthodes modernes !", indique le docteur sur sa pancarte. "Pourriez-vous partager ? Quelqu'un quelque part attend peut-être cette opportunité !", demande-t-elle à la fin du message. La neurologue ne s'attendait pas du tout à ce que sa demande soit à ce point exhaussée.

Depuis lundi, ça s’est complètement emballé !

Charlotte Canet-Laurent, neurologue
Partager la citation

"J’avais seulement 80 amis sur Facebook et j’ai partagé mon annonce parce que j’ai de la famille dans le Nord et à Paris mais depuis lundi, ça s’est complètement emballé, indique la neurologue au Figaro. J'ai eu 400 demandes d'amis que j'ai toutes validées, parce que je suis curieuse mais j'ai été complètement dépassée". La neurologue toulousaine espère que l'annonce portera ses fruits mais compte plutôt sur les sites d'annonces médicales classiques. Le nombre de partages augmentant d'heure en heure, elle devrait avoir l'embarras du choix.

L'annonce de la neurologue publiée sur Facebook :

Toulouse : une neurologue cherche un successeur sur facebook
Toulouse : une neurologue cherche un successeur sur facebook Crédit : capture d'écran facebook
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Facebook Médecins Buzz internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants