1 min de lecture Ligue des champions

Eto'o : une ouverture du score pleine de malice face à Schalke

VIDÉO - Samuel Eto'o a profité d'une énorme boulette du gardien de Schalke Timo Hildebrand pour ouvrir le score avec Chelsea en Ligue des Champions, mercredi.

>
Crédit Image : AFP/A.Dennis |
micro générique
La rédaction numérique de RTL

A la 31ème minute de Chelsea-Schalke, l'attaquant camerounais débarqué à Chelsea cet été a de nouveau fait parler son sens de la ruse et du but. Alors que le gardien allemand de Schalke tergiversait au moment de dégager le ballon, Samuel Eto'o, resté seul en attaque, s'est peu à peu rapproché de Timo Hildebrand pour finalement le contrer et ouvrir le score dans le but vide.

L'ancien joueur du Barça et de l'Inter Milan, notamment, a ensuite doublé la mise à la 54ème, sur un service de William. Ce sont les deux premiers buts de Eto'o sous ses nouvelles couleurs en Ligue des champions cette saison. L'attaquant de 32 ans avait déjà marqué en championnat avec les Blues.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Chelsea Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants