1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - États-Unis : une mère fond en larmes quand son bébé entend pour la première fois

La petite Ayla Esler, âgée d'un an, est née sourde. Grâce à des implants, elle a pu entendre pour la première fois. Sa mère, émue, a fondu en larmes devant l'événement. Un moment filmé à l'hôpital pour enfants de Fort Worth au Texas.

La petite fille, Ayla, entend pour la première grâce à des implants auditifs.
La petite fille, Ayla, entend pour la première grâce à des implants auditifs. Crédit : Capture d'écran
Marie Sasin
Marie Sasin
Journaliste

Ayla Esler a un an, elle est née sourde. Grâce à des implants auditifs, elle peut entendre pour la première fois. Alors qu'elle est dans les bras de sa mère, la scène a été filmée à l'hôpital pour enfants de Fort Worth, au Texas, le mardi 19 juin. C'est l'établissement qui a partagé la séquence.

Sur les images, la petite fille réagit tout doucement aux sons, la voyant, sa mère est submergée par l'émotion et fond en larmes. 

Ayla est accompagnée de ses parents et de ses frères et sœurs pour l'événement. La famille est venue d'Amarillo, à cinq heures de route de là, pour soigner la petite fille.


L'hôpital pour enfants de Fort Worth a lancé son programme d'implants auditifs en 2006. Avec un micro, les sons sont transmis à un récepteur placé dans l'oreille, c'est un implant cochléaire, un implant électronique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Maman Bébé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants