1 min de lecture États-Unis

États-Unis : ses parents l’envoient vivre dans une tente au Nouveau-Mexique pour le punir

Face au mauvais comportement de leur fils, un couple d’américains a décidé de sévir en l’envoyant vivre un mois dans une tente en plein désert.

Face au mauvais comportement de leur fils, un couple d'américains a décidé de sévir en l'envoyant vivre un mois dans une tente en plein désert.
Face au mauvais comportement de leur fils, un couple d'américains a décidé de sévir en l'envoyant vivre un mois dans une tente en plein désert. Crédit : Capture New York Post
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Bulletins de notes calamiteux, des affaires de vols à répétition, Jacob et Angela Boggus ne savaient plus quoi faire pour remettre leur fils de 16 ans dans le droit chemin. Ce couple de Belen, dans le Nouveau-Mexique (États-Unis), a donc choisi d’employer la manière forte. Ils ont décidé d’envoyer leur fils vivre dans une tente, en plein désert, pendant un mois. Ils ont toutefois pris soin de fournir de l’eau et quelques provisions à leur progéniture, tandis que ce dernier est autorisé à revenir prendre des douches chez lui.

Le garnement pourra toutefois abréger sa punition s’il finit les cinq livres que lui ont donnés ses parents et qu’il rédige un compte-rendu pour chacun d’entre eux. Prévenu par des voisins qui trouvaient le châtiment trop sévère, l’adjoint en chef du shérif local n’a pas souhaité intervenir, car il jugeait qu’il n’y avait pas de trace de violence ou de négligence de la part des parents. "Nous ne faisons rien de mal, nous essayons simplement de donner une leçon à notre fils", se défend Angela Boggus dans The Sun. "S’il n’apprend pas ça maintenant, ça va devenir le problème du monde entier", rajoute Jacob, son mari.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Insolite Parents
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants