1 min de lecture Zombies

États-Unis : alerte aux zombies dans une ville de Floride

Lors d'une panne de courant, des habitants de Lake-Worth, en Floride, ont reçu une alerte les prévenant de la panne et d'une... "activité zombie exceptionnelle". Un piratage faisant référence à la série The Walking Dead.

Les zombies devraient être nombreux dans la saison 6 de "The Walking Dead"
Les zombies devraient être nombreux dans la saison 6 de "The Walking Dead"
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Ce dimanche 20 mai, les habitants de Lake-Worth, en Floride, ont reçu une alerte peu commune. "Panne de courant et alerte aux zombies pour les habitants de Lake Worth et Terminus. 7.380 clients sont concernés par cette activité zombie exceptionnelle. Durée de remise en service encore inconnue", ont-ils reçu à 1h45 du matin, rapporte The Palm Beach Post. 

Plus tard, dans un communiqué supprimé depuis sur la page Facebook de Lake-Worth, le porte-parole de la ville s'est voulu rassurant. "Le courant a été rétabli en vingt-sept minutes. Nous souhaitons préciser qu’il n’y a, pour le moment, aucune activité zombie à déclarer" a-t-il écrit. 


La mention de zombies dans l'alerte laisse penser à un piratage. En effet, le lieu de Terminus qui est citée est une ville de la saison 4 de la série The Walking Dead, célèbre série américaine mettant en scène des humains transformés en zombies.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Zombies États-Unis Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants