1 min de lecture Buzz internet

EN IMAGES - Le Prince Philip, en kilt, laisse dépasser les bijoux de la famille royale

C'est embarrassant. Mais c'est la tradition. Après les fesses de Pippa Middleton, le "Strip billard" du prince Harry, le Prince Philip a montré qui portait... le kilt. Ainsi lors d'une cérémonie officielle en compagnie de son épouse, la Reine Elizabeth II, Philip a "oublié" l'une des règles élémentaires lorsque l'on porte une jupe : croisez les jambes.

Le Prince Philip, son fameux kilt et ce qu'il cache, lors d'une cérémonie officielle en Ecosse, début septembre
Le Prince Philip, son fameux kilt et ce qu'il cache, lors d'une cérémonie officielle en Ecosse, début septembre Crédit : DR

Rien sous le kilt

A 91 ans, le Prince Philip va - visiblement - beaucoup mieux que ces dernières semaines
, ponctuées par des passages en urgences dans différents hôpitaux du royaume. Ainsi, le 1er septembre dernier, le "prince consort" participe tout sourire et kilt flottant au vent à une cérémonie officielle, les "Highland Games", en compagnie de la Reine Elizabeth II, en Ecosse.

Tradition oblige, l'homme si puissant qu'il soit doit revêtir le fameux tartan. Mais alors que la presse britannique s'interroge sur les petits jeux sexy du jeune Prince Harry et notamment son "strip billard" du côté de Las Vegas, Philip a quelque peu oublié de serrer les jambes face aux journalistes.

Et ce qui devait arriver arriva, le terre entière pu découvrir ce que cachait le kilt royal. Mais avec tout le respect qu'il se doit, les photographes ont flouté ce monstre du Loch Ness d'un nouveau genre. Ouf.

Le Prince Philip, son fameux kilt et ce qu'il cache, lors d'une cérémonie officielle en Ecosse, début septembre
Copie d'écran TMZ.com

Lire la suite
Buzz internet Insolite People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants