EN IMAGES - La blessure de Tiger Woods moquée sur Internet
Lors du Masters d'Augusta, le golfeur a lâché son club après avoir frappé une pierre, donnant lieu à un cliché surprenant.

Après être sorti du classement des 100 meilleurs golfeurs mondiaux, Tiger Woods retrouve progressivement un niveau de jeu intéressant. Lors du prestigieux Masters d'Augusta, le tournoi le plus réputé du circuit international et remporté cette saison par le prodige Jordan Spieth, le Tigre a ainsi terminé à la 17ème place, malgré une blessure lors de la dernière journée.
Au milieu des arbres, le golfeur a percuté une pierre cachée sous des aiguilles de pin, lui causant apparemment une violente douleur, au point d'en lâcher le grip. Un moment parfaitement capturé par David Cannon, photographe de l'agence Getty.
Assez surprenant, le cliché n'a pas manqué d'être rapidement repéré par les utilisateurs du site de partage de contenus Reddit, qui se sont tout de suite lancés dans un concours du meilleur détournement de la photo. En quelques minutes, Tiger Woods s'est donc retrouvé à danser avec Michael Jackson, à se découvrir un talent pour la natation et évidemment à affronter un vrai tigre. Un phénomène anecdotique qui n'aura pas empêché le joueur de se féliciter de son retour réussi. "Vu d'où je viens, je suis fier d'avoir participé et pu lutter."