1 min de lecture FC Barcelone

Docteur House se paye les joueurs du Barça

Le Barça de Lionel Messi essuie parfois les critiques les plus insolites. En voici la preuve avec les reproches du Docteur House adressés aux joueurs catalans.

La série médicale Dr House - interprété par Hugh Laurie - s'arrêtera à l'issue de sa huitième saison
La série médicale Dr House - interprété par Hugh Laurie - s'arrêtera à l'issue de sa huitième saison Crédit : DR
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Si d'aventure les joueurs du FC Barcelone se retrouvent blessés, qu'ils ne comptent pas sur le célèbre Docteur House pour s'occuper d'eux ! Fervent supporter de foot, Hugh Laurie, qui interprète le rôle de Docteur House dans la célèbre série américaine du même nom, ne semble pas apprécier les manières des Blaugrana

Alors que les quarts de finale de la Ligue des champions débutent mardi, l'acteur anglais s'en est donné à cœur joie sur son compte Twitter pour critiquer les coéquipiers de Lionel Messi qui tombent un peu trop à son goût. L'acteur anglais, probablement rompu aux joutes de Premier League, manie la satire sur le réseau social. 

Face aux critiques sur son équipe, l'entraîneur des catalans Gerardo Martino avait pourtant prévenu : "Si je devais donner un seul conseil aux gens qui critiquent le Barça, c'est d'y aller doucement car les critiques enflamment les joueurs et les rendent plus forts" a -t-il ainsi déclaré dans des propos relayés par Marca

Pas sûr que l'avis d'Hugh Laurie ait cette vocation... 

Lire la suite
FC Barcelone Hugh Laurie Liga
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants